Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fildeloire tutos poupées
18 mars 2022

Bonjour

Bonjour, ce nouveau blog est uniquement dédié aux tutos gratuits pour les poupées, ils seront toujours mis en libre

C'est un nouveau lieu de partage

Je vous demande de bien vouloir respecter ces modèles, vous n'avez pas le droit de les diffuser que cela soit en gratuit ou en payant, ces modèles sont protégés par ma petite entreprise "@fildeloire" Statut d'auto-entrepreneur"

Pour moi c'est un plaisir de partager, j'espère que les modèles qui vont être proposé vont vous plaire

Vous pouvez vendre vos réalisations, je vous demande simplement de stipuler la source "fildeloire"

J'ai repris certains des anciens modèles...

Merci à toutes celles qui vont me suivre dans cette nouvelle aventure 

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup de partager vos tutos avec nous. Je vais pouvoir faire de nouveaux vêtements pour les poupées. Bonne journée
Répondre
K
Merci d'avance pour les tutos .
Répondre
F
Merci pour tout ces tutos pour nos poupées !<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'adore les jolis modèles que vous mettez à la disposition des fans de poupées !!!!<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
P
Hoi Fideloire, ik hoop dat we nog lang mogen genieten van je mooie tutorials. Een mooie lentedag gewenst , Petra
Répondre
Fildeloire tutos poupées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 652
Publicité