Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fildeloire tutos poupées
1 mai 2022

Poupée Ruby red fashions

Bonjour, aujourd'hui c'est Léa ma poupée Ruby red fashions qui vous présente sa tenue et qui vous offre le tuto pour réaliser le pull court

IMG_7540

IMG_7541

IMG_7542

IMG_7543

IMG_7545

IMG_7546

Style de laine : Woll Butt Versailles de Buttinette, échantillon 25 m/ 34 rgs

Aig 3

Points : mousse, jersey endroit

Points fantaisies du devant :

4 rgs jersey

5éme rg *4 m, 1 jeté, 2 m ens*

5 rgs jersey

Reprendre au 5éme rg

Dos (2) : monter 19 m tricoter 4 rgs mousse continuer de cette façon 4 m mousse, 15 m jersey, faire des boutonnières 1/ 3,5/ 6,5 cm

A 8 cm rab les m

Faire le 2éme côté inversé sans les boutonnières

Devant : monter 30 m, tricoter 4 rgs mousse continuer en points fantaisies

A 5,5 cm rab les 8 m centrales puis côté encolure ts les 2 rgs 3 x 1 m

A 8 cm rab les m

Manches (2) : monter 20 m tricoter 4 rgs mousse, continuer en jersey

Aug ts les 6 rgs de chaque côté 4 x 1 m : 28 m

A 10 cm rab

Finition : coudre les côtés des manches, coudre les épaules puis les côtés du pull avec les manches

Col : relever 48 m tricoter 4 rgs mousse, faire une boutonnière à 2 m du bord au 2éme rg (même côté que les autres boutonnières)

Je vous souhaite une bonne réalisation, si vous souhaitez m'envoyer une photo j'en serais ravie ;)

Ce modèle est de ma création, il ne doit pas être recopiè ou diffuser en gratuit ou payant @fildeloire

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> après m'être promenée sur ton blog j'ai vu que tu nous offrais de magnifiques tutos et je t'en remercie et te félicite pour tes superbes créations !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Il est très mignon ce petit petit pull court, merci beaucoup pour le partage du tuto
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli pull et ce tuto.<br /> <br /> Joli mois de Mai.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très jolie ta fashion friend avec son petit pull rose.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto, bon 1er mai, bon dimanche.
Répondre
N
Un joli petit pull bien de saison merci et merci ä Léa pour son sourire! amicalement
Répondre
Fildeloire tutos poupées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 652
Publicité