Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fildeloire tutos poupées
28 mai 2022

Nouveau blog

Bonjour, juste pour information, je viens de créer un nouveau blog "la vitrine de fildeloire", sur ce nouveau blog vous pourrez trouver toutes mes réalisations que cela soit des créations ou autre...pour les poupées, les amiguruni, le patch ou la broderie au fil du temps.

En effet j'ai choisi de le créer pour toutes celles qui ne sont pas sur les réseaux sociaux et qui ont envie de continuer à me suivre...

J'ai mis le lien sur le côté droit de ce blog ainsi que celui de ma boutique, si vous décidez d'aller voir et de me suivre dans cette nouvelle aventure

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis hyper contente de te retrouver ici Frédérique. Je me suis inscrite.
Répondre
M
Merci pour l'info
Répondre
G
super idée, j'y vais de suite. bon week end au soleil
Répondre
M
Je m'y suis déjà inscrite.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Jr m'y suis déjà inscrite.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
Fildeloire tutos poupées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 026
Publicité