Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fildeloire tutos poupées
7 juin 2022

Réa des copinautes,

Bonjour, un petit partage des photos que j'ai reçu des mes modèles, à vous toutes un grand merci pour vos superbes réalisations que j'adore et qui me touche

Joëlle

IMG_8302

Michèle

michele

michele1

michele2

Mimie

mimie

mimie2

mimie3

Monique

monique2

monique3

monique4

Monique francette

Monique francette1

Yvette

 yvette

yvette1

yvette2

yvette3

 A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce défilé
Répondre
C
très belles réalisations , bravo à toutes ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> de sublimes réalisations ! bravo à nous toutes et merci à toi qui nous offres de très beaux tutos !<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos réalisations, merci beaucoup pour mes photos. Joli défilé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bravo à toutes et merci du partage des photos.amicalement
Répondre
Fildeloire tutos poupées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 054
Publicité